Payment is secured by Paypal, American Express, Apple Pay, Mastercard and Visa. This guarantees you a professional transaction with full traceability of your purchase. Something to sleep peacefully while waiting for delivery!
With us, you get VIP treatment. Ask and you will receive. Any question will be answered within 24 hours. This allows you to benefit from the highest level of customer relationship that can be offered on the market. You deserve this quality of service. We are happy to offer it to you.
New cases are appearing every week. They are organized by an intelligent avant-garde classification system. This allows you to easily bring out the products that suit your current desires best. A few clicks are all it takes to get the case you've been dreaming of all these nights!
The cases are made of silicone, plastic, glass or TPU. This makes them resistant to dust, scratches, fingerprints and liquids. You can use them even in the most extreme situations!
We offer dynamic, relevant and attractive promotional offers. This allows you to buy products that meet your quality standard at the best possible costs. Compare our costs for 3 cases purchased and you will see that your only regret will be not to have taken more (to offer to your friends for example).
We launched our Facebook page! The idea is to allow the community to discuss future tastes and desires regarding new products. Our young team wants to design cases according to your tastes rather than simply presenting products that already exist on the market. Your contribution (opinion, short message, questions, suggestions) will warm our hearts so don't hesitate! Our goal is for you to be so satisfied that you recommend our company to everyone around you!
In your phone, go to settings, then to the phone information section (often “About phone”). There you will find the information you are looking for.
Depending on e-mail, it may take several minutes to receive the email. If after 5 minutes you still haven't received anything, check your junk mail box. If you still can't find anything, contact us with your name, first name, email and date of order. If you used Paypal, also send us your Paypal ID number.
Contact us as soon as you want to make a change. Orders are shipped within 48 hours maximum. If yours hasn't shipped yet, we'll help you update it.
We ship orders within 48 hours maximum. If the order is placed early enough, it can be shipped the same day.
No ! The product should arrive on schedule. However, if there should be an exception, we will communicate it to you by email.
All delivery information is available in our delivery policy.
Yes with pleasure ! All delivery information is available in our delivery policy.
It may happen that the carrier marks the order as "Delivered" before it has actually delivered or after having delivered it to another address. We suggest you consult your neighbors and your local courier. If you still haven't found it within 3 days of supposed delivery, please contact us.
Some tracking numbers need 48 to 72 hours to be updated. This update does not impact the delivery date of your package. If you still have no news after 72 hours, contact us.
Most items are shipped from our factories in China, giving you the best possible purchasing costs.
Contact us within 48 hours of receipt. We will work out the possible solutions together.

Le paiement est sécurisé par Paypal, American Express, Apple Pay, Mastercard et Visa. Cela vous garantit une transaction professionnelle avec une traçabilité complète de votre achat. De quoi dormir sur vos deux oreilles en attendant la livraison !
Chez nous, vous bénéficiez d’un traitement VIP. Demandez et vous recevrez. N’importe quelle question entrainera une réponse en moins de 24h. Cela vous permet de profiter du plus haut niveau de relation client qui puisse être proposé sur le marché. Vous méritez cette qualité de service. Nous sommes heureux de vous l’offrir.
De nouvelles coques font leur apparition chaque semaine. Elles sont organisées par un système de classification avant-gardiste intelligent. Cela vous permet de faire ressortir facilement les produits correspondant le plus à votre envie du moment. Quelques clics suffisent pour obtenir la coque dont vous rêviez depuis toutes ces nuits !
Les coques sont en silicone, plastique, verre ou TPU. Cela les rend résistantes à la poussière, aux rayures, aux traces de doigts et aux liquides. Vous pouvez les utiliser même dans les situations les plus extrêmes !
Nous proposons des offres promotionnelles dynamiques, pertinentes et attractives. Cela vous permet d’acheter aux meilleurs coûts possibles les produits correspondant à votre standard de qualité. Comparez nos coûts pour 3 coques achetées et vous verrez que votre seul regret sera de ne pas en avoir pris davantage (pour offrir à vos amis par exemple).
Nous avons lancé notre page Facebook ! L’idée est de permettre à la communauté d’échanger sur les goûts et envies futurs concernant les nouveaux produits. Notre jeune équipe souhaite designer des coques selon vos goûts plutôt que de simplement présenter des produits déjà existant sur le marché. Votre contribution (avis, petit message, questions, suggestions) nous fera chaud au cœur alors n’hésitez pas ! Notre objectif est que vous soyez tellement satisfait que vous recommandiez notre entreprise à tout votre entourage !
Dans votre téléphone, allez dans les paramètres, puis dans la rubrique des informations du téléphone (souvent « A propos du téléphone »). Vous y trouverez l’information recherchée.
Selon les messageries électroniques, la réception de l’email peut prendre plusieurs minutes. Si après 5 minutes vous n’avez toujours rien reçu, vérifiez votre boîte de courriers indésirables (spams). Si vous ne trouvez toujours rien, contactez-nous avec votre nom, prénom, email et date de commande. Si vous avez utilisé Paypal, envoyez-nous également votre numéro d’identification Paypal.
Contactez-nous dès que vous désirez faire une modification. Les commandes sont expédiées en 48h maximum. Si la vôtre n’a pas encore été expédiée, nous vous aiderons à la mettre à jour.
Nous expédions les commandes sous 48 heures maximum. Si la commande est passée suffisamment tôt, elle peut être expédiée dans la journée-même.
Non ! Le produit devrait arriver à la date prévue. Si toutefois il devait y avoir une exception, nous vous la communiquerons par email.
Toutes les informations sur la livraison sont disponibles dans notre politique de livraison.
Oui, avec plaisir ! Toutes les informations sur la livraison sont disponibles dans notre politique de livraison.
Il peut arriver que le transporteur marque la commande comme « Livrée » avant de l’avoir réellement livrée ou en l’ayant livrée à une autre adresse. Nous vous suggérons de consulter vos voisins et votre service de courrier local. Si vous ne l’avez toujours pas trouvé dans les 3 jours suivant la supposée livraison, contactez-nous.
Certains numéros de suivis ont besoin de 48h à 72h pour être mis à jour. Cette mise à jour n’impacte pas la date de livraison de votre colis. Si vous n’avez toujours pas de nouvelles après 72h, contactez-nous.
La plupart des articles sont expédiés depuis nos usines, en Chine, vous permettant de bénéficier des meilleurs coûts d’achat possible.
Contactez-nous dans les 48 heures après réception. Nous étudierons ensemble les solutions possibles.
Vous pouvez consulter notre politique de remboursement.